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Tork Vision Nettoyage* offre une qualité de nettoyage supérieure, améliore la satisfaction client et stimule l’engagement du personnel

La Providence, société de services spécialisée dans le nettoyage, a mis en place le logiciel de facility management Tork Vision Nettoyage* dans les bureaux d’Uber à Paris. Et les résultats sont impressionnants. Non seulement le nettoyage est de meilleure qualité et plus efficace, mais les conditions de travail du personnel ont également été améliorées.
 
Tork Vision Nettoyage* a révolutionné l’industrie du nettoyage. Il offre une manière entièrement nouvelle de travailler, en améliorant sensiblement la qualité du nettoyage tout en ajoutant de la valeur au travail du personnel d’entretien. La Providence a choisi cette solution innovante pour ses clients. « Il s’aligne sur notre stratégie numérique qui vise à optimiser la qualité de service, améliorer le travail de nos employés et booster leur motivation. Grâce aux données collectées en temps réel, nous avons une image claire et fiable du flux et de l’activité du site. Nous améliorons l’efficacité, la qualité et la performance opérationnelle », explique Hicham Bouayad, Business & Digital project director, La Providence. 
 
Élimine les tâches inutiles
Pour Diane Sinald, chargée de clientèle à La Providence, Tork Vision Nettoyage* permet une meilleure organisation du travail. « Il vous aide à éliminer les rondes de nettoyage et les contrôles de distributeur inutiles, afin que les équipes puissent travailler plus efficacement. » Ce que confirme Rousna Dumond, agent de propreté à La Providence. « Le logiciel est très visuel et facile à utiliser. Au moyen de codes couleur intuitifs des informations en temps réel, le logiciel me dit exactement où aller pour le nettoyage ou le réapprovisionnement. C’est plus pratique et confortable. »
 
Impact positif sur l’implication du personnel et la satisfaction de l’utilisateur
À ce jour, La Providence utilise Tork Vision Nettoyage* sur six de ses sites, où 1 183 dispositifs connectés transmettent des informations en temps réel sur les besoins en nettoyage et en réapprovisionnement. Le dernier client à tirer parti de Tork Vision Nettoyage* est le grand bureau d’Uber Europe & Moyen-Orient situé à Paris. Pour Pascale Porée, Regional RUN Manager - West & South Europe chez Uber : « Il est essentiel de toujours veiller au bien-être de nos collaborateurs et de nos visiteurs en leur offrant un environnement de travail de très grande qualité. Nous prenons également soin de notre personnel de nettoyage et voulons valoriser leur travail. Tork Vision Nettoyage* couvre tout cela. J’utilisais déjà ce logiciel dans ma société précédente et il m’a semblé naturel de le mettre en place chez Uber également. Il nous permet d’être plus proactifs. C’est une situation gagnant-gagnant : les employés sont très satisfaits de la grande qualité de service et notre personnel de nettoyage peut travailler plus efficacement et confortablement. »
 
« Il est essentiel de toujours veiller au bien-être de nos collaborateurs et de nos visiteurs en leur offrant un environnement de travail de très grande qualité. »
Pascale Porée, Regional RUN Manager – West & South Europe chez Uber
 
« Grâce aux données collectées en temps réel, nous avons une image claire et fiable du flux et de l’activité du site. »
Hicham Bouayad, Business & Digital project director, La Providence
 
 
 
*Tork Vision Nettoyage était anciennement connu sous le nom Tork Easycube®.
Uber
« Le logiciel me dit exactement où aller pour le nettoyage ou le réapprovisionnement. C’est plus pratique et confortable. »
Rousna Dumond, agent de propreté à La Providence